Bonjour à toutes et à tous ,
Je m'appelle Thierry , j'ai bientôt 16 ans , j'habite à la campagne .J'ai un caractère qui privilégie l'humour et parfois la générosité . Je peux être très gentil mais il ne faut surtout pas me prendre pour un idiot car si je m'en aperçois , la personne en question est très mal .
A la rentré je serais en classe de première S option SVT ce qui peut influer sur mes heures de jeu les semaines de cours et je m'en excuse d'avance . Je pratique le taekwondo pour la troisième année et je vais peut-être faire de la compétition ce qui pourra influer aussi sur mes heures de jeu sur votre serveur .
A propos de minecraft : J'adore l'économie et j'aime me simplifier la vie grâce à des circuits simples mais efficaces . Niveau déco ? bah ... hum ... ( pour ne rien vous cacher je ne m'appelle pas Valérie Damidot ) et je vous demanderais donc d'être très indulgent sur mes oeuvres et j'aimerais qu'on ne me demande pas de décoré ou d'améliorer un bâtiment , niveau construction si vous voulez de l'aide faites appelle à mon esprit bête de remplissage de surface que j'exerce avec présicion ^^.J'ai déjà joué sur le Royaume d'Eliendor qui été un petit serveur et je viens d'arrêter de jouer sur le serveur à 2PosProduction.
Mon RP ( je le copie sur un autre forum car je ne veux pas le réecrire mais il est bien de moi , si vous en voulez la preuve demandez moi le lien ):
Dans les mines de Zératine le soleil se couche enfin, les esclaves peuvent arrêter de travailler. Temeo attend ce jour depuis deux mois, ce jour tant attendu ou Temeo pourra respirer l'air de l'extérieur. Ce jeune Valacan est très intelligent grâce à ses origines elfiques mais malheureusement il n'est pas courageux et redoute l'échec de son évasion qui entraînerait une mort terrible. Plus que 3 secondes, Le soleil se coucha enfin.
Tout à coup une série d'explosion interpellant esclaves comme gardiens. Temeo s'enfuit dans le vacarme des cris des gardiens ne comprenant pas ce qu'il se passe. Les nalos sont vraiment trop stupide...Temeo arrive enfin au bout de la mine où il ne reste que 2 nalos. Ces deux là ne faisaient pas parti de son plan d'évasion. Temeo est repéré! Les deux nalos s'approchent de lui doucement, ils veulent savourer ce moment. Temeo baisse la tête pour ne pas voir sa mort venir. Quand il entendit un sifflement sourd, un bruit inconnu à notre héros. Une détonnation le projeta en arrière, quand il relève la tête il est stupéfait, plus personne. Temeo s'enfuit, mais quel était ce bruit? D'où venait-il? Qui l'a sauvé?
Temeo arrive dehors, il sent la douce brise du soir. Une sensation inconnu pour lui, quel bonheur, la liberté. Enfin!
Temeo court dans la forêt, il crie, il crie de joie.
S'arrêtant pour faire une pause il se couche pas terre et admire le ciel .Plus rien ne le découragera désormais , il est trop heureux . Il ferma les yeux pour se reposer quand soudain il entendit le même sifflement que dans la mine .
Fin
Voilà en espérant que c'est assez complet et que ça vous plaira , Bon jeu à tous et à toutes.
Cordialement,
xthierry16